Nous avons tous pesté contre les répondeurs non-interrogeables à distance, les messages laissés par les clients non-transmis par les collègues… La galère de refaire son annonce d’accueil dès 2 jours d’absence… Côté Poste, d’autres constats ont été faits : manque d’accessibilité, des rappels clients non effectués…
[Télécharger] [Télécharger N&B]Réseau/Pôle bancaire – Les CSI au coeur du dispositif accompagnement des nouveaux acteurs du crédit immobilier
CE QU’IL FAUT SAVOIR…
- Les CSI concernés doivent être volontaires.*
- Chaque CSI dédié accompagnera de 7 à 9 conseillers.
- Avec une intervention sur un périmètre de DT.
- Une gratification de 1000€, pendant toute la période du tutorat, payable et renouvelable tous les 6 mois.*
- Et, ils seront déchargés de 20% de leur activité.*
LES QUESTIONS QUI RESTENT POSÉES :
- Est-ce que les 20% de leur temps consacrés à la montée en compétences suffiront ?
- Les conseillers formés en si peu
Ligne conseil Bancaire – La Poste et son évolution
La Pression mise par FO a contraint la Poste à s’engager sur des perspectives d’évolution pour le métier de Conseiller spécialisé en immobilier. En revanche, pour l’ensemble de la ligne Conseil Bancaire, c’est la déception !
[Télécharger]Réseau – Les clefs de la réussite, côté conseillers bancaires
Outre les bouleversements hiérarchiques qui semblent ne concerner que l’encadrement, les effets collatéraux des clés de la réussite vont impacter la ligne conseil bancaire.
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