Prisonnier(ère)s des décisions unilatérales et intempestives de leurs directions, l’absence totale de considération pour certain(e)s et la banalisation des traitements différenciés usent même les plus patient(e)s des agent(e)s de la Télévente.
Sans voie au chapitre, nombreux(ses) sont celles et ceux qui évoluent au jour le jour entre surprises en tous genres, petites fourberies et récifs assassins…
L’InFO Com de le Télévente – Un grand besoin d’air frais !
L’arrivée du nouveau directeur national de la télévente coïncide avec une foule d’attentes sur l’ensemble des plateaux. En tête de celles-ci : le besoin profond d’un changement des pratiques managériales.
[Télécharger l’InFO Com de la Télévente de novembre 2017]L’inFOCom de la Télévente – Travaux d’été sous tension
Comme annoncé, la chute libre du commissionnement est arrivée. Face à cette réalité, la direction promet de plancher en juillet sur l’analyse de la déroute et proposerait des solutions à la rentrée. Dont acte.
[Télécharger]L’inFOCom de la DDCE – Les cahiers de vacances de la direction
La CDSP du 27 juin a égrené son lot d’informations. De l’analyse d’un commissionnement énigmatique au travail du redécoupage des Zoés, elle a suscité aussi beaucoup d’interrogations.
[Télécharger]L’inFOCom de la Télévente – Management gare aux dérapages !
Légitime mais dangereuse, la recherche continuelle d’excellence et de performance poursuivie par la direction frôle l’obsession. En quête permanente de productivité, les idées bourgeonnent et les expérimentations pour transformer les commerciaux en machines à vendre se multiplient dans tout le territoire.
LA QUÊTE DU COMMERCIAL ANDROÏDE
Reçue en bilatérale le 24 avril à Lille par la direction de la Télévente et en visite à Marseille le 25, FO vous a écouté et a encore constaté que le management « créatif » est plus que jamais dans l’air du temps pour tirer le maximum de jus du citron.
De calculs alambiqués en expérimentations hasardeuses, la prise de risque est très sérieuse en matière de santé au travail pour augmenter le temps de contact.
Objectif : atteindre les deux heures partout en fin d’année et généraliser le chat pour 2020.