L’inFOcom

L’inFOCom de la Télévente – Cabotage en eaux troubles – mars 2018

Prisonnier(ère)s des décisions unilatérales et intempestives de leurs directions, l’absence totale de considération pour certain(e)s et la banalisation des traitements différenciés usent même les plus patient(e)s des agent(e)s de la Télévente.
Sans voie au chapitre, nombreux(ses) sont celles et ceux qui évoluent au jour le jour entre surprises en tous genres, petites fourberies et récifs assassins…

[Télécharger]

L’inFOCom de la Télévente – Management gare aux dérapages !

infocomteleventemaiLégitime mais dangereuse, la recherche continuelle d’excellence et de performance poursuivie par la direction frôle l’obsession. En quête permanente de productivité, les idées bourgeonnent et les expérimentations pour transformer les commerciaux en machines à vendre se multiplient dans tout le territoire.

LA QUÊTE DU COMMERCIAL ANDROÏDE

Reçue en bilatérale le 24 avril à Lille par la direction de la Télévente et en visite à Marseille le 25, FO vous a écouté et a encore constaté que le management « créatif » est plus que jamais dans l’air du temps pour tirer le maximum de jus du citron.
De calculs alambiqués en expérimentations hasardeuses, la prise de risque est très sérieuse en matière de santé au travail pour augmenter le temps de contact.
Objectif : atteindre les deux heures partout en fin d’année et généraliser le chat pour 2020.

[Télécharger]