Centre Financier

L’improvisation en matière de télétravail doit cesser dans les CF et CFN

teletravail-cf-1

Pour ceux qui en doutaient, la crise sanitaire aura démontré la capacité des personnels à assurer les missions bancaires essentielles malgré la pandémie !

Une organisation d’exception qui a assez duré !

Avec le COVID, le télétravail est devenu « la recette organisationnelle » pour assurer l’activité dans l’urgence et dans quasiment tous les services : « out » le cadre légal imposant une présence au sein de l’entreprise et de l’équipe, « out » également les règles formalisées dans les accords.

[Lire le tract]

Quelle destination pour demain ?

destination demain

Digital, Intelligence Artificielle, automatisation des processus, le monde bancaire change et évolue toujours plus vite ! La Banque Postale a non seulement l’ambition d’acquérir la vitesse du TGV, mais aussi celle de voyager en première classe. FO Com est là pour lui rappeler que le personnel de bord entend être reconnu pour son investissement et ses qualités d’adaptation.

Oui, mais quel est le prix à payer ?

Pour FO Com, personne ne doit rester sur le quai face aux changements profonds et rapides du sec-teur bancaire.

Doit-on craindre le pire ?

Sans doute, si nos dirigeants font du dialogue social un dialogue de sourds.

[Lire le tract]