Les conseillers bancaires de tous poils passent un nombre d’heures considérable à recevoir les clients pour établir les dossiers de renégociation de prêt.
Tout ce travail accompli est comptabilisé en service après vente dans les items des conseillers.
Réseau – RVB 2015 pas de Révolution !
On continue à subir une enveloppe fermée, même si La Poste met en avant le ” corridor ” car on déclenche dès 90% de taux d’atteinte du CAO.
[Télécharger]Réseau – Arrête ton Char Ben Hur !
Pour FO, le respect de l’encadrement passe par la négociation d’un volet social comme pour MCU et les cadres sup…
[Télécharger]Direction Service Client – Infos CHSCT DSC de janvier 2015
La DSC a bien des projets et nous ne pouvons que nous en réjouir.
La DSC ne pourra pas continuer à faire du gain de productivité sur les conseillers sans qu’il n’y ait de conséquence sur la santé !
Il faut aujourd’hui plus d’emplois, plus d’activités “off line”, plus d’autonomie.