Nos deux camarades Secrétaires départementaux de la Vienne et de la Haute-Garonne ont déposé un préavis de grève le 7 octobre dernier concernant les personnels de la Direction Technique (DT) du Courrier, des Teams Indus de Castelnau d’Estrétefonds et Migné-Auxances.
Ce préavis était motivé par des problématiques d’effectifs sur ces deux sites. Face à l’attitude inflexible de la direction sur nos revendications, qu’elles soient locales ou nationales, et fort du soutien sans faille des collègues tous grévistes ce jour-là, FO Com a décidé avec d’autres organisations syndicales de déposer un préavis, cette fois pour l’ensemble du NOD de la DT le 18 novembre prochain.
FO Com soucieux de préserver l’emploi ne peut tolérer la politique du pire (postes vacants non comblés par des titulaires, aucune embauche à l’extérieur, réduction drastique des effectifs, etc !) sans mettre en garde la Direction.
FO Com assumera ses responsabilités en réaffirmant les revendications qui sont les siennes et soutenant ainsi les personnels.
A suivre…