Aucune reconnaissance, 0,2°/o d'augmentation de salaire, intéressement à 0 €, 100 % de mépris! En première ligne et dans un contexte sanitaire anxiogène depuis maintenant plus d'un an, les postières et postiers se sentent méprisés par une direction de La Poste qui ne voit que le profit par la mise en œuvre de son plan stratégique. C'est bien sur le lieu de travail, que les conséquences du plan stratégique et de l'accord dit« social », sont vécues par tous les salariés, toutes catégories confondues, comme une entrave à leurs missions et à leurs conditions de vie.

FO Com Haute-Vienne – Mobilisons-nous : tous en grève le 18 mai !

Aucune reconnaissance, 0,2°/o d’augmentation de salaire, intéressement à 0 €,  100 % de mépris!

En première ligne et dans un contexte sanitaire anxiogène depuis maintenant plus d’un an, les postières et postiers se sentent méprisés par une direction de La Poste qui ne voit que le profit par la mise en œuvre de son plan stratégique.
C’est bien sur le lieu de travail, que les conséquences du plan stratégique et de l’accord dit« social », sont vécues par tous les salariés, toutes catégories confondues, comme une entrave à leurs missions et à leurs conditions de vie.

[Lire le tract intersyndical] [Préavis de grève 18 mai 2021]

Prenons notre avenir en main ! Toutes et tous en grève et dans la rue le mardi 18 mai 2021!