Sur le site de Brune, à la suite d’un incendie, le RIE a dû fermer faute d’alimentation électrique. Les collègues sont privés de restauration collective depuis fin août et le problème risque de durer plusieurs mois !
Une restauration alternative à la cafétéria a été mise en place pour pallier cette fermeture mais cela reste tout à fait insuffisant et ne pourra pas satisfaire les centaines de convives fréquentant le RIE.
FO Com, est intervenue par l’intermédiaire de son Vice-Président du COGAS, auprès de la Direction de La Poste. FO Com a revendiqué et obtenu l’octroi de 5€/jour aux postiers privés de restauration collective sur le site de Brune à compter du 2 septembre jusqu’à la réouverture du RIE !
Forte de son expérience en matière de gestion des activités sociales et culturelles, même en situation de crise, il nous semblait essentiel de pouvoir reconduire l’opération exceptionnelle lancée pendant le COVID quand les RIE ont fermé. FO Com toujours réactive, mobilisée et déterminée au service des postiers.