A partir d’aujourd’hui et grâce à FOcom, l’attribution des titres restaurant est modifiée. Les conditions d’attribution doivent satisfaire 3 critères :
– Ne pas être rattaché à 1 point de restauration collective défini dans le cadre du schéma directeur ou en être éloigné de plus de 600 mètres ou 8mn.
– Être physiquement présent à leur poste de travail et avoir un horaire de travail journalier qui comprend une pause repas (fin de service après 13h45).
– Ne pas bénéficier d’autres aides en matière de restauration (indemnité de restauration).
Direction de la Relation Clients – Section locale SCC – Heures supplémentaires majorées pour tous !
Lors de la plénière du 23 octobre dernier, le directeur d’établissement nous avait annoncé l’ouverture de 4 samedis pour l’opération Père Noël en indiquant que les heures effectuées seraient compensées à hauteur des heures réalisées.
[Télécharger le tract]DCN Courrier – Direction de la Relation Clients – Quoi de neuf a la DRC ?
Notre organisation a été reçue en bilatérale pour faire un point sur l’activité de la DRC et les projets à venir. A l’issue de la visite de la directrice de la relation clients sur tous les sites, nous avons bien entendu que l’excellence était au coeur des préoccupations de nos dirigeants et notamment de Philippe Dorge. Pour autant, la DRC a passé un contrat avec la société ARVATO qui est bien loin de remplir toutes ces exigences !
[Télécharger]