Actualités/Tracts

PART VARIABLE 2021- Enfin à la hauteur des enjeux ?

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En 2020, les organisations changeantes et les multiples adaptations locales imposées par la crise sanitaire ont reposé sur l’autonomie donnée
aux cadres, avec toutes les responsabilités et la surcharge de travail en découlant pour ces personnels.
Jamais autant de responsabilités, de difficultés n’ont pesé sur les épaules des équipes d’encadrement, ceci dans tous les métiers, sur toutes les fonctions, des services supports aux services opérationnels…

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APPRÉCIATION 2021
Les conseils de FO

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Année 2020 : un contexte particulier
La période appréciée a été largement bouleversée par la crise COVID, rendant les conditions d’atteinte des objectifs plus difficiles, tant pour les managers que pour leurs équipes. L’appréciation 2020 ne saurait donc être envisagée sans une attention particulière.
Pour FO, elle doit être menée sous le signe de la bienveillance.

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NAO 2021
« Postiers, vous êtes des « héros » ! » Pourquoi exiger plus ?

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Gel des rémunérations, intéressement remis en cause, baisse des primes… La Poste compte sur les postiers pour amortir les conséquences économiques de la crise sanitaire.

INACCEPTABLE pour FO Com !

LE MOT D’ORDRE DE NOS DIRIGEANTS : FAIRE FACE À LA CRISE. Pour FO Com, la pandémie mondiale que nous traversons ne doit pas être un prétexte pour rogner sur les « salaires » et miser sur l’investisse-ment sans faille des postiers. La Poste doit enfin prendre conscience de la valeur de ses postiers.

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INFOCOM de la Télévente : Abracadabra… 3.1 tu resteras !

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Pour le grade majoritairement détenu par les Conseillers Clientèle à la Télévente, il y a deux écoles de pensée : celle de la Direction, qui vous y trouve très bien installés, et la vôtre, qui vous y fait sentir très à l’étroit ! FO a donc choisi de mettre ce sujet en tête de liste lors de la bilatérale du 28 janvier dernier.

L’interminable attente du 3.2 pour les conseillers clientèle

Les Conseillers Clientèle 3.1, dont les fiches de poste ont été créées en 2003 en ont carrément ras le bol, déplore un CC Rennais.

[Lire l’inFOCom de la télévente – n°7]