FO, contre le projet DAST 2020, joue son rôle auprès des personnels pour garantir les conditions de travail et demande à La Poste des négociations.
[Télécharger] [Télécharger N&B]Courrier – Pas de pause dans la lutte contre la pause méridienne !
Depuis plusieurs années FO s’est battue pour s’opposer à la mise en œuvre imposée de la pause méridienne. Grâce à notre combat, une note de cadrage a été proposée par La Poste en juillet 2015.
AUJOURD’HUI, NOUS DEMANDONS LE RESPECT DE CETTE NOTE PAR TOUS LES RESPONSABLES (DEX, DO, DE CHEFS DE PROJETS).
[Télécharger] [Télécharger N&B]Directions du siège – Le DETOX – Les cadres à La Poste
La NAO (pour Négociation Annuelle Obligatoire) est l’obligation pour l’entreprise de lancer une négociation annuelle (sans forcément la conclusion d’un accord) sur des thèmes fixés par le Code du travail :
– La rémunération, le temps de travail et le partage de la valeur ajoutée,
– L’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes et la qualité de vie au travail…
Réseau – Conseillers clientèle pros, gestionnaires de clientèle pros, Référents pros : FO exige des moyens et de la reconnaissance !
La Poste souhaite conquérir le marché des pros. Seulement, pour conquérir ce marché déjà bien encombré, cela doit se traduire par l’octroi de moyens ! Et là, nous n’y sommes pas.
[Télécharger] [Télécharger N&B]DRC – « Veiller Sur Mes Parents » : FO dit OUI !
Le 27 mars dernier, le comité technique a entériné la ré-internalisation de la gestion de la relation client Veiller Sur Mes Parents au sein de la Direction de la relation Client. La souscription, la validation des contrats, la gestion administrative ainsi que le traitement des réclamations vont être gérés par la Plateforme d’Appels Service Clients de GAP.