À la veille de la « Peak période » et en cette période estivale, la situation du service Enquêtes est à l’opposé des déclarations de notre
Président : « Les indicateurs Excellence restent un point d’attention majeur. Nous devons absolument être au rendez-vous de l’attendu de nos clients en cette période estivale notamment sur le Colis et la LR. L’accidentologie ainsi que la formation sont à l’objectif et même au-delà. » L’excellence ne concernerait-elle que la BSCC ?
FORTES CHALEURS, CANICULE, NE PAS ATTENDRE LE COUP DE… CHAUD
Un épisode de fortes chaleurs, voire de canicule touche le pays ces jours-ci. Bien que le Code du travail ne définisse pas de seuil précis de déclenchement de mesures réglementaires, l’employeur de par son obligation générale de sécurité se doit de prendre des mesures adaptées pour préserver la santé physique et mentale des travailleurs (Art L4121-1 du Code du travail).
[Télécharger] [Télécharger N&B]Réseau – Passeports – Et si vous décidiez, gestionnaires de clientèle, conseillers bancaires, responsables de clientèle particulière, de changer les règles du jeu ?
Après tout, c’est bien ce que la Direction fait depuis un an au sujet des passeports !
[Télécharger] [Télécharger N&B]DSRH/Direction des Services RH/CSRH – DSRH : FO SONNE L’ALERTE !
Il faut des formations et des formateurs pour le déploiement des nouveaux outils !
[Télécharger] [Télécharger N&B]Courrier/Distribution – Commercial(e) au rabais!
Malgré des avancées importantes arrachées par FO en 2017 pour les factrices et les facteurs polyvalent(e)s (ex-rouleurs) via l’octroi d’une prime de 7 euros par jour de remplacement, toutes et tous ne sont pas concerné(e)s et avec l’arrivée des nouveaux services, le compte n’y est pas ! Car depuis la création de ces nouveaux services, factrices et facteurs portent la double casquette de distributeurs/trices courrier-colis et de commerciaux(ales) pour obtenir leur promotion.
LA FONCTION SANS LES SOUS…
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