Depuis plusieurs mois, des tracts de plusieurs OS circulent avec des propos mensongers et diffamatoires qui ne font en rien avancer les intérêts des salariés.
FO remet donc les priorités des salariés au cœur des élections du Comité Social et Économique (CSE) de Docapost BPO IS.
Ensemble, agissons pour le respect des cadres et règles fixés !
Maintes et maintes fois, FO a alerté le siège des non-respects, des dérives et interprétations qui ont vu le jour suite à la signature des différents accords relatifs à la ligne conseil bancaire. Pas un accord n’a échappé à cet état de fait et ce n’est pas faute d’avoir systématiquement dénoncé ces mauvais actes de management malgré les cadres fixés.
Aujourd’hui, ce sont trop de gouttes qui ont fait déborder le vase et les conseillers ne peuvent plus travailler
dans de telles conditions.
- Les reportings sauvages sont omniprésents.
- La semaine minimum entre deux challenges n’est pas respectée.
RE, REC, RC PART, Vous ne pouvez pas être les oubliés des discussions !
Manque de reconnaissance et de considération, fiches de poste floues, pesage de poste inexistant, conditions d’exercice compliquées… La liste des difficultés de votre quotidien est longue et non exhaustive.
Si la situation semble évoluer pour les Directeurs de Secteur, tout reste à faire pour VOUS. FO ne Lâchera rien et continuera de revendiquer pour que vous soyez reconnus et valorisés !
Réseau – Chantier DS : les premières décisions
UN CLASSEMENT DES SECTEURS EN STRATES, CORRESPONDANT À « TROIS BANDES DE RÉMUNÉRATION»
■ Secteur à enjeux, managé par un Directeur de Secteur : rémunération de 37500 € à 47622 €.
■ Secteur à forts enjeux, managé par un Directeur de Secteur Confirmé : rémunération de 41250 € à 53064 €.
■ Secteur à très forts enjeux, managé par un Directeur de Secteur Expert : rémunération de 45530 € à 57068 €.
Le CC Enchaîné – Moyens de remplacement : que souhaite réellement La Poste ?
FO réclame des Chargés de Clientèle pour le Réseau et des moyens de remplacement
à la hauteur des engagements de La Poste vis-à-vis de ses clients !